Rechercher
  • Damien Billy

Impressionnez vos invités de mariage avec ces 10 jeux de réception!

Epatez vos invités avec des jeux de mariage, des jeux de fer à cheval, des jeux de plein air Peut-être que l'une des parties les plus stressantes d'un mariage pour la mariée et le marié est de s'assurer que les invités sont divertis tout au long de la journée. Entre la cérémonie, prendre des photos et faire vos rondes pour saluer tout le monde, la dernière chose dont vous voulez vous soucier est de garder tout le monde heureux.


Planifier des jeux et des activités passionnants est le moyen idéal pour amuser vos invités pendant les temps d'arrêt de mariage. Vous pouvez fournir des jeux pendant l'heure du cocktail pendant que la noce prend des photos et même pendant la réception comme une pause dans la danse.


Voici 10 idées pour pimenter la fête de vos invités avec des jeux et des divertissements à votre mariage: Jeux de plein air




1. Cornhole: votre passe-temps de talonnage préféré peut servir de jeu amusant à vos invités pendant qu'ils attendent le début de la réception. Personnalisez vos tableaux avec la date de votre mariage et enregistrez-les comme souvenir du jour. 2. Jenga: Tout le monde aime un bon jeu de Jenga, et vous pouvez même utiliser le jeu comme une sorte de livre d'or. Demandez à vos invités de signer leur nom sur les pièces ou d'écrire un mot de conseil ou d'encouragement pour votre nouvelle vie ensemble. 3. Course en sac: Obtenez quelques sacs de pommes de terre en toile de jute et revenez aux journées de l'école primaire. 4. Jeux de société surdimensionnés: Un cocktail en plein air est l'occasion idéale pour un jeu géant de Connect 4, Checkers, Scrabble ou Tic Tac Toe. Ces jeux sont divertissants et ont fière allure sur les photos. 5. Lancer de fer à cheval: Les apropos, car les fers à cheval sont traditionnellement un symbole de bonne chance pour les jeunes mariés, un lancer de fer à cheval est facile à installer à l'extérieur et amusant pour les enfants et les adultes.


Jeux d'intérieur

6. Cartes de réponse interactives: mettez des cartes sur la table avec des questions comme «Où serons-nous dans 20 ans?» et "Comment devrions-nous nommer nos enfants?" Non seulement ils seront amusants à lire sur le chemin de votre destination de lune de miel, mais ils constituent également un excellent moyen de briser la glace si vos invités sont assis à une table avec des gens qu'ils ne connaissent pas. 7. I Spy: impliquez vos invités dans la documentation de votre journée en créant un jeu «I Spy». Fournissez-leur une liste des moments à capturer à la caméra et à télécharger sur votre site Web de mariage. Incluez des photos comme «la mariée et le marié s'embrassant» et «quelqu'un qui danse fou». Vous êtes sûr d'obtenir de superbes photos en plus de vos photos professionnelles. Si vous le souhaitez, vous pouvez même offrir un petit prix à l'invité qui photographie le plus d'articles de la liste. 8. Mariage Mad Libs: Qui n'aime pas un jeu de Mad Libs? Rédigez une feuille de travail personnalisée à remplir par vos invités pendant le cocktail. Demandez au DJ de lire les meilleures chansons entre les chansons à la réception, ou affichez-les plus tard sur votre site Web de mariage.



caricatures de mariage, divertissement et jeux de mariage, jeux d'intérieur 9. Caricatures: Engagez un artiste pour dessiner des caricatures. Vos invités se souviendront de l'expérience et rentreront chez eux avec un souvenir personnalisé de la journée. 10. Il a dit / elle a dit: Pour ce jeu, la mariée et le marié répondront tous deux à la même série de questions avant le mariage. Les questions peuvent être n'importe quoi de "Qu'avez-vous pensé de votre conjoint après la première date?" à "Qu'est-ce que vous aimez le plus chez votre conjoint?" Demandez au DJ de lire les réponses à haute voix et les invités peuvent deviner qui a donné quelle réponse.   Votre divertissement de mariage peut être aussi unique et personnalisé que vous le souhaitez. N'oubliez pas qu'à la fin de la journée, cette journée concerne vous et votre conjoint.


Gardez vos invités occupés, mais assurez-vous également que leur attention est sur vous pendant les moments importants. Planifiez à l'avance avec votre DJ afin qu'il puisse continuer la fête à un rythme qui vous convient.


Surtout, amusez-vous avec elle - cette journée est une célébration de votre nouvelle vie avec votre autre moitié, alors rendez-la mémorable.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout