Rechercher
  • Damien Billy

Votre mariage filmé par un drone ?


De plus en plus de de couples embauchent un photographe pour leur mariage, et peut-être même un vidéaste, pour capturer leur journée spéciale afin de revivre ces moments incroyables encore et encore.


Cependant, les drones deviennent de plus en plus populaires lors des mariages à mesure que la technologie progresse. »L'idée de la vidéographie aérienne n'est pas nouvelle. Il permet de prendre une image aérienne ou en hauteur, ce qui peut être le meilleur moyen d'obtenir certaines des meilleures images, en particulier lorsqu'il y a diverses choses ou des personnes qui se trouvent sur le chemin lors de la prise de vue depuis le sol.


Il n'est plus possible de rater le cliché parfait d'un groupe de personnes lors d'un moment important. Eco-Loc44 l'a bien compris et c'est pourquoi ils proposent à la fois des photos de drones et des vidéographies de drones pour les mariages. Cela peut aider à aller au-delà de ce que le photographe de mariage peut capturer, car il peut voir tout ce qui se passe, y compris la façon dont tout le monde interagit.




Le drone peut être très discret, ce qui permet de filmer les mariés ainsi que leurs invités. La cérémonie peut impliquer la photographie aérienne de drones, survoler les Mariés ainsi que tous ceux qui sont assis dans le public.


Il peut capturer le premier baiser ainsi que l'échange d'anneaux à partir d'une vue aérienne, des images complètement différentes de ce que le photographe au sol pourrait obtenir. Un grand nombre d'images de moments clés peuvent être capturées lors de mariages en utilisant la photographie et la vidéographie par drone, en particulier à la réception.


Beaucoup de jeunes mariées veulent des photos aériennes d'eux coupent le gâteau ainsi que de leurs invités dansant. Il peut être très amusant de regarder la couverture photo et vidéo plus tard - et il peut être beaucoup plus intime de tout regarder sous cet angle.




Les drones de Eco-Loc44 font tout le travail et peuvent prendre des images à couper le souffle le long du chemin. Si vous n'avez pas encore vu de drone lors d'un mariage, ça ne devrait pas tarder! Ils gagnent en popularité et de plus en plus de couples qui organisent des mariages envisagent de d'ajouter ce service dans le cadre de leur forfait photo.


C'est plus abordable que les gens ne le pensent et cela peut être un changement rafraîchissant par rapport à toutes les photos et vidéos standard qui entrent dans un album de mariage.



Damien Billy





65 vues0 commentaire